plaisir du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Shonen Onmyouji

2 participants

Aller en bas

Shonen Onmyouji Empty Shonen Onmyouji

Message  mihoubi Mar 13 Avr - 15:29

voilà mon tout premier sujet en tant que membre.
j'ai fais cette présentation dans un autre forum... et je voulais avoir vos avis
bon régalez-vous :
Shonen Onmyouji :

Abe no Masahiro, jeune garçon âgé de treize ans qui vie sous les ombres de sa famille Les Onmyouji (des exorcistes). En fait sa famille est très connue dans sa région étant des exorcistes qui bannissent les démons malfaiteurs du monde des humains. Mais lui (Masahiro) ne peut même pas les voir, contrairement à tous les membres de sa famille. D’ailleurs c’est pour ça qu’il est déprimé tout les jours surtout en entendant les paroles des gens parler de lui comme le looser de sa famille. Mais un jour au milieu d’une promenade assez ordinaire dans la ville, il fait la rencontre d’un étrange animal qui ressemble à un chat. Ce chat n’était pas si ordinaire que ça, il pouvait parler, Masahiro était très surpris mais il a comprit qu’il s’agissait d’un Ayaskashi (une sorte de démon) puis il a su que c’était en vérité l’un des douze esprits invoqués de son grand-père le plus célèbre Onmyouji de la famille Abe no Seimei, alors il a fait de lui un compagnon et l’a donné le nom Mokkun. Mais son vrai nom quand il dévoile sa vraie apparence et Guren, il a compris tout ça au cours d’un combat contre un démon, et depuis ce moment il a retrouvé la capacité de voir le démon et il s’est souvenu que c’était son grand-père qui a scellé son Kenki (c’est avec ça que les exorcistes peuvent voir les démons) quand il était petit afin de le protéger. Et c’est de cet instant là que les aventures Masahiro et son fidèle compagnon Mokkun ont débuté.
Que va-t-il se passer ? Pourquoi Guren (le plus fort des 12 esprits) est sous apparence de chat ? Pourquoi suit-il Masahiro alors que son vrai maitre est Seimei ? Ne comptez pas sur moi pour le savoir.

Personnages principaux :

Spoiler:
Et voici l'opening (je l'aime beaucoup):

Nom : Shonen Onmyouji
Genre : Aventure, amitié et fantaisie
Nbre d’épisodes : 26 Vostfr
Voilà tout pour cette fois. Rendez vous pour une autre fois !!

PS : pour tout le monde, si vous trouvez la moindre faute d’orthographe ou grammaire, ou même une phrase ou un mot mal placé veuillez m’informer. Merci…
mihoubi
mihoubi
nouveau perdu
nouveau perdu

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Le village caché de Ain enna3ja
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shonen Onmyouji Empty Re: Shonen Onmyouji

Message  sami Jeu 15 Avr - 18:42

merci pour la présentation mais ces pas mon genre de manga
sami
sami
intégrant
intégrant

Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 13
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser