plaisir du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

kiba (manga)

2 participants

Aller en bas

kiba (manga) Empty kiba (manga)

Message  sami Mar 30 Mar - 20:56

salut mina-san je vous présentez kiba
kiba est un manga de Hiroshi_Kōjina le dirigé du Studio Madhouse durée 51 épisodes d'une moyenne de 25 minutes.

kiba (manga) Kiba1024oz8

kiba (manga) Kiba-ban

Zed, un ado de 15 ans, rêve de liberté. Malheureusement, sa ville, Calm, une ville futuriste où le vent ne souffle jamais, est régie par des règles strictes et le garçon est sans cesse poursuivi par la police. Seul Noa, son ami d'enfance semble le comprendre. Un jour, alors qu'il voulait voir sa mère à l'hôpital, il se fait attaqué par un homme aux curieux pouvoirs. Il s'enfuit , appelé par un souffle de vent. Traversant un portail télé-transporteur, il atterrit dans un monde diamétralement opposé au sien. là, Jikko, un shard caster, le prend sous son aile avant de le confier à Dumas, un puissant homme.source wiki pedia
kiba op 1

kiba op2
sami
sami
intégrant
intégrant

Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 13
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

kiba (manga) Empty Re: kiba (manga)

Message  ryoko Lun 28 Juin - 14:33

une aussi belle presentation encore ...j'ai vu 1 episode de ce manga je compte bien le finir car je l'ai bien aimé ..sur ce pas le temps >.<
ryoko
ryoko
Admin

Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation :
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2008

https://plaisirduweb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser