plaisir du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

je suis là , je serai là , euh j'étais là...

2 participants

Aller en bas

je suis là , je serai là , euh j'étais là... Empty je suis là , je serai là , euh j'étais là...

Message  Hiro Lun 22 Mar - 23:46

Salut à tous , c'est dommage qu'un forum comme celui là soit desert
je pense que très peu de membre me souhaiterons la bienvenue
je me présente quand même je suis hiro j'ai entre 17 et 20 ans a cause d'un dysfonctionnement de l'espace, j'ai bidouiller un peu trop l'espace temps
j'aimes les manga comme Deaht note, hirugashi no kori, beck, one piece, fairy tail, Fma ect... les series friends, et hows i met your mother, recemment j'ai découvert facebook, et je suis devenue un peu accro
comment j'ai connu le fofo, c'est une longue histoire , un jour lors de mes promenades quotidienne pour essayé de réparer mes erreurs lorsque je bousillais jadis l'espace temps , je fut une rencontre avec un fabuleux personnagen son avatar ma eblouie, puis on a un peu discuter et je l'ai emmener au 25 eme siecles, alors on a echanger nos mail et adresses par telepathie , et m'a dis de m'inscrire sur le fofo
vous ne voyez pas de qui ça peut être , bah l'admin
sinon j'ai lu le petit règlement et je compte bien faire revivre ce magnifique forum
Hiro
Hiro
nouveau perdu
nouveau perdu

Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis là , je serai là , euh j'étais là... Empty Re: je suis là , je serai là , euh j'étais là...

Message  ryoko Lun 28 Juin - 14:30

Bienvenue a toi , j'espère t'amuser (qui est loin d'etre dans ce forum hanté ) merci et bienvenue encore ^^!!!
j'espère bien etre aidé par toit sur ce forum >.<
ryoko
ryoko
Admin

Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation :
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2008

https://plaisirduweb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser