plaisir du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

i'll (generation basket)

Aller en bas

i'll (generation basket) Empty i'll (generation basket)

Message  masumi Mar 7 Avr - 14:39

Au collège, Akane Tachibana, joueur de basket à ses heures perdues, se frotte à Hitonari Hiiragi, fils d'un entraîneur et frère d'un grand joueur de basketball universitaire, durant un match scolaire... Ce dernier devient violent contre l'arbitre et le match est déclaré perdu pour l'équipe d'Hiiragi. À la sortie du tournoi, Tachibana voyant qu'Hiiragi est frappé par ses coéquipiers, mais surtout que ces derniers lui gènent le passage, assène un drop kick sur la figure de ces joueurs...

Même si tout les oppose, Hiiragi et Tachibana ont un point commun : c'est d'arrêter le basket après le collège... Seulement, ce jour là, leur vie a pris un tournant et tous deux se retrouvent dans le même lycée : Kouzu, dont l'équipe de basket est quasi-inexistante... Petit à petit, Akane Tachibana récupère des joueurs de talent qui avaient abandonné le basket et ensemble ils forment l'équipe de basket la plus hétéroclite qui ait jamais existé...

Ainsi commence l'histoire de l'équipe de Kouzu, avec plusieurs buts : celui de gagner le tournoi inter-lycée pour toute l'équipe, celui de montrer à son père et son frère de quelle trempe il est pour Hiiragi et celui d'un jour dépasser Hiiragi au basket, qui est aussi bon que lui, pour Tachibana.

mangas supper drole à ne pas rater surtout

avis perso:j'en ai lu 10 tomes;le mangas est supper j'vous le conseille vivement mème pour ce qui n'aime pas le basket vous allez adorer

akaneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
i'll (generation basket) 766_akane
masumi
masumi
je commence à m'y plaire =)
je commence à m'y plaire =)

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : in my hose
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser