plaisir du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

bleach !!!

4 participants

Aller en bas

bleach !!! Empty bleach !!!

Message  ryoko Ven 3 Avr - 19:39

bleach !!! Bleach_top


histoire
Bleach raconte l'histoire d'un adolescent de 15 ans, Kurosaki Ichigo, qui a la faculté de voir les "morts" et de leur parler. Une nuit, il rencontre Kuchiki Rukia, une Shinigami (terme désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort") venue combattre un monstre, appelé "Hollow". Après avoir tenté de l'anéantir, en vain, Rukia décide d'expliquer à Ichigo que le Hollow en a après lui, car il possède (ainsi que sa famille) une très grande quantité d'énergie spirituelle. Ainsi pense-t-elle pouvoir lui ''léguer'' une partie de ses pouvoirs afin qu'il devienne lui même un Shinigami. A la grande stupefaction de Rukia, Ichigo ne semble pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous! Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire face au Hollow...

perso
Kurosaki Ichigo


bleach !!! Bleach_2

Ichigo est le personnage principal. Outre le fait qu'il a des cheveux roux et qu'il adore se battre (surtout avec son père!), il a la capacité de voir les morts. Sa rencontre avec Kuchiki Rukia et sa "transformation" en Shinigami vont totalement changer sa vie...

Kuchiki Rukia


bleach !!! Bleach_3

Rukia est la Shinigami qui a transféré ses pouvoirs à Ichigo. Elle sera obligée de rester dans le monde des vivants dans un gigai (faux corps) en attendant de récupérer ses pouvoirs. Elle aidera ainsi Ichigo à chasser les Hollows.

Orihime Inoue


bleach !!! Bleach_4

Inoue est une camarade de classe d'Ichigo, ce dernier ne la laisse d'ailleurs pas indifférente. Elle est très amie avec Tatsuki Arisawa et a beaucoup d'affection pour Rukia. Inoue est une gentille fille assez rêveuse. Elle adore aussi faire des plats bizarres et les faires goûter à ses amies.

Uryu Ishida


bleach !!! Bleach_5

Ishida est un camarade de classe d'Ichigo. Il a toujours une trousse de couture sur lui. Ishida est le dernier survivant des Quincys (maîtres de la destruction). Il est capable de ressentir et de voir les Hollows. Il provoquera Ichigo en duel pour lui prouver que les Quincys valent mieux que les Shinigamis. Après cet affrontement, Ichigo et Ishida finiront pourtant par se lier d'amitié.

Yasutora Sado (Chad)


bleach !!! Bleach_6

Sado est un camarade de classe d'Ichigo et aussi l'un de ses meilleurs amis. Bien que cela ne se voie pas, Sado a 15 ans. C'est un garçon très musclé et surtout très résistant aux coups. Il n'est pas très bavard et il ne rend pas les coups qu'on lui donne : c'est un pacifiste.

Beaucoup d'autres personnages importants feront leur apparition au fur et à mesure de l'histoire.
ryoko
ryoko
Admin

Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation :
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2008

https://plaisirduweb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bleach !!! Empty Re: bleach !!!

Message  sangoku Lun 6 Avr - 19:22

oui j'aime bien ce manga mais j'ai arrête l'histoire devient lassante a la fin .

mais il était bien ce manga Very Happy
sangoku
sangoku
je commence à m'y plaire =)
je commence à m'y plaire =)

Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 41
Age : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2009

http://www.ado-manga.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

bleach !!! Empty Re: bleach !!!

Message  masumi Mar 7 Avr - 14:26

bof beeeen je n'ai pas été vraimen très fane de se mangas malgres que y'en a beaucoup qui adore.... j'ai pas trop aimer des fois y'a des episodes bien des fois c'est comme tous les autres shonen y'a que du sang bagare et supper pouvoir
...^^
masumi
masumi
je commence à m'y plaire =)
je commence à m'y plaire =)

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : in my hose
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bleach !!! Empty Re: bleach !!!

Message  Majinos Ven 2 Avr - 12:53

j'ador Bleach
sinon bravo pour le copier/coller aussi de la présentation du mangas^^

Majinos
nouveau perdu
nouveau perdu

Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

bleach !!! Empty Re: bleach !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser