plaisir du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

project zero(fatal frame)

3 participants

Aller en bas

project zero(fatal frame) Empty project zero(fatal frame)

Message  masumi Dim 15 Mar - 20:33

project zero 1
L'histoire se déroule en 1986. Un célèbre romancier, Junsei Takamine, est porté disparu pendant des recherches pour son prochain roman. Un journaliste, Mafuyu, pense que quelque chose ne tourne pas rond et décide de se rendre au manoir Himuro. Il découvre des notes laissées par Junsei et son équipe. Miku va au manoir Himuro à la recherche de son frère mais ne sait pas ce qui l'attend...le manoir est anthé par des fenthomes(des esprit ) qui se jettent sur lui des qu'il s'aproche il combat ces fenthomes à l'aide d'un apareil photo....
project zero(fatal frame) 1585196054_small

project zero 2 Crimson Butterfly:
Mio (la fille que vous incarnez), avec sa sœur Jumelle Mayu, se promène dans les bois et trouve, en suivant des papillons écarlates, un village abandonné. Ici commence l'horreur alors qu'après être entrées dans la maison Osaka, les deux sœurs vont se retrouver face à des fantômes que Mio devra exorciser grâce à un appareil photo aux pellicules spéciales. L'aventure commence vraiment quand Mayu, appelée à l'extérieur laissera sa sœur seule à la recherche d'indices pour retrouver sa jumelle.
Au fil de l'exploration des lieux Mio va apprendre la terrible histoire du village ainsi que le destin qui attend les jumelles en ce lieu maudit, par le biais d'objet (bobines de films, livres, journaux intimes et pierres à écouter dans une radio pour entendre les morts) ou en parlant directement avec un étrange fantôme prisonnier.
Un jeu au très fort potentiel anxiogène qui donne envie de ne plus jamais éteindre les lumières.}


project zero(fatal frame) 740978325_small


project zero3 the tormented:

La trame principale du scénario nous envoie sur les traces de Rei Kurosawa une jeune photographe de talent toujours affectée par la mort de son fiancé dans un accident de voiture au cours duquel... elle conduisait la voiture. Cette perte tragique ne sera que le début d’affreux cauchemars où chaque soir elle se retrouve dans le "Manoir du Sommeil", lieu hanté par des âmes pas toujours très accueillantes. Plus effrayant encore : chaque réveil est ponctué par une nouvelle marque, que l’on dirait tout droit sortie des ténèbres et qui ne cesse de s’étendre sur tout son corps. Alors que généralement on subit un cauchemar, Rei sent qu’elle peut contrôler ses mouvements et est bien décidée à résoudre ce mystère qui l’entoure. Toutes les informations qu’elle trouvera seront notées dans un petit carnet que vous pourrez lire à n’importe quel moment du jeu ainsi qu’accéder à des dossiers utiles. Dans son pèlerinage de l’horreur, la jeune femme sera aidée par sa meilleure amie, Miku Hanasaki(la seur de mafuyou qui aparait dans le premier project zero), et un journaliste, ami de son défunt fiancé, Kei Amakura(le frère des jumelles dans le 2ème project zero).

project zero(fatal frame) Fatalframe00


et voila à vous de decouvrir le jeu il y'a le 4 qui vien de sortir mais je n'y ai pas encor jouer donc je ne peus rien dire^^
sinon le jeu est deconceillé au moin de 18 ans (mais je m'en fout humhum
masumi
masumi
je commence à m'y plaire =)
je commence à m'y plaire =)

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : in my hose
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

project zero(fatal frame) Empty Re: project zero(fatal frame)

Message  ryoko Lun 16 Mar - 17:53

za3ma j'ai laissé ce sujet pour malika mais bref j'adoooooooooore ce jeu il est super l'idée est superbe les graphiques sont super je notrai 10/10
ryoko
ryoko
Admin

Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation :
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2008

https://plaisirduweb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

project zero(fatal frame) Empty Re: project zero(fatal frame)

Message  masumi Lun 16 Mar - 18:03

malika ne sais mème créé un sujet V.V
les suject qu'elle a créé c'est moi qui les ai fait elle n'a fait que dicter ce que je devais écrire...

so le seul truck que je deteste c'est que la manette vibre chaque 2sec et les truck vous font sursoter...
masumi
masumi
je commence à m'y plaire =)
je commence à m'y plaire =)

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : in my hose
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

project zero(fatal frame) Empty Re: project zero(fatal frame)

Message  ryoko Lun 16 Mar - 18:05

bah oui c'est ce qui rend encore plus super et sensationnel !!
ryoko
ryoko
Admin

Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation :
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2008

https://plaisirduweb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

project zero(fatal frame) Empty Re: project zero(fatal frame)

Message  miakaoto Sam 21 Mar - 3:27

super graphisme ,en gros c est la premiere chose qui m attire quand je veut acheter un jeux
miakaoto
miakaoto
intégrant
intégrant

Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

http://miakaoto.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

project zero(fatal frame) Empty Re: project zero(fatal frame)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser