plaisir du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

dernier filmque vous avez vue???

2 participants

Aller en bas

dernier filmque vous avez vue??? Empty dernier filmque vous avez vue???

Message  masumi Sam 14 Mar - 22:47

quel est le film que vous avez vue en dernier....???
as-vous de nous en parler...^^

en ce qui me concerne le dernier film que j'ai vu(enfin que j'ai revue) cette apres-midi mème alors que je n'avait pas de cours était "maid in manathan" que j'ai deja vue et qui m'a plus^^(les 2fois je l'ai vue entièrement en anglais) le titre français c'est "coup de foudre à manathan''

c'est l'histoire d'une jeune fille marissa (jenniffer lopez) diforcé avec un garçon de 10ansTay elle travaille comme femme de chambre dans un hotel classe et rève d'une vie mailleur pour elle et pour son fils unique qu'elle aime plus que tout .Une journée comme les autre, un client de l'hôtel et candidat au sénat, Christopher Marshall (Ralph Fiennes) rencontre Tay entrain de jouer dans l'hotel et lui proposa de venir se promener avec lui;mais apres avoir demander la permission à sa maman qui essayais un habit d'un cliente riche de l'hotel . Christopher croit que Marissa est cliente dans l'hotel et prend pour une riche personne et l'invite à sortir avec Tay et lui . Après une soirée ravissante passée ensemble, tous deux tombent amoureux l'un de l'autre. Mais lorsque la véritable identité de Marisa est mise au jour, les questions de classes sociales et de statut menacent de les séparer. Deux personnes venant de mondes très différents peuvent-elles surmonter leurs différences et toujours vivre heureuses par la suite ?



dernier filmque vous avez vue??? Affiche
masumi
masumi
je commence à m'y plaire =)
je commence à m'y plaire =)

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : in my hose
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

dernier filmque vous avez vue??? Empty Re: dernier filmque vous avez vue???

Message  miakaoto Sam 21 Mar - 3:01

j aime bien ce film I love you
miakaoto
miakaoto
intégrant
intégrant

Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

http://miakaoto.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser