plaisir du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

...naruto ...

5 participants

Aller en bas

...naruto ... Empty ...naruto ...

Message  masumi Jeu 12 Mar - 19:37

parmis les plus célébre des shonens connue dans le monde entier "naruto"
des qu'on voit shonen y'a naruto qui entre en jeux...bref vue qu'il n'y'avait aucun topic dans cette rubrique j'ai decider de poster sur ce mangas

bref ...

L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto jeune garçon possédet par un demon renard que son père avait neutralisé et sceller dans le corps de son fils , vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyûbi(le demon renard) et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jōnin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake....durant ce mangas vous decouvrirais toutes les aventures qu'auras naruto et ses 2amis de joix de combat et de deprime entre eux...
à vous de voir ce shonen si vous ne le connessaiez pas


...naruto ... Naruto
masumi
masumi
je commence à m'y plaire =)
je commence à m'y plaire =)

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : in my hose
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

...naruto ... Empty Re: ...naruto ...

Message  Seruma Ven 13 Mar - 20:35

j'ai jamais vraiment aimé ^^'
surement parce que je n'ai jamais vraiment regardé, je connais l'histoire en géneral, les perso mais j'aime pas les mangas qui ce termine jamais et ou tu dois a chaque fois attendre la suite No
Seruma
Seruma
intégrant
intégrant

Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Chez moi :P
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2009

http://Nodoka91.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

...naruto ... Empty Re: ...naruto ...

Message  masumi Sam 14 Mar - 16:48

moi ce qui m'enerve chez ce mangas c'est chaque fois qu'ils vont aller faire quelque chose ils commencent à se souvenir de leurs grabd mère leurs parents ..leurs passée quoi.....et des fois y'a 3épisodes tout entier avec 3 personnages entrain de se regarder au lieu de se battre '-_-

c'est le seul truck qui m'énerve ....
masumi
masumi
je commence à m'y plaire =)
je commence à m'y plaire =)

Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : in my hose
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

...naruto ... Empty Re: ...naruto ...

Message  sangoku Dim 15 Mar - 19:18

bof naruto en scane mais en anime j'ai pas acroché trop mais je regarde un peux shippuden ils sont arriver a 100 épisodes et pour les scanes a 439 .
sangoku
sangoku
je commence à m'y plaire =)
je commence à m'y plaire =)

Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 41
Age : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2009

http://www.ado-manga.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

...naruto ... Empty narutooooo

Message  miakaoto Ven 20 Mar - 13:03

naruto ,le manga le plus marquant de ce début de siècle ...naruto ... 20080711moi une survivante de la génération dragon ball ,z ,je trouve que naruto a eu le meme impacte sur la génération 2000 enfin pas spécialement car tout fan de mangas n échappe pas a la magie de l univers naruto ,,,,,,,,,^^
miakaoto
miakaoto
intégrant
intégrant

Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

http://miakaoto.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

...naruto ... Empty Re: ...naruto ...

Message  ryoko Mer 25 Mar - 17:37

Seruma a écrit:j'ai jamais vraiment aimé ^^'
surement parce que je n'ai jamais vraiment regardé, je connais l'histoire en géneral, les perso mais j'aime pas les mangas qui ce termine jamais et ou tu dois a chaque fois attendre la suite No

masumi a écrit:moi ce qui m'enerve chez ce mangas c'est chaque fois qu'ils vont aller faire quelque chose ils commencent à se souvenir de leurs grabd mère leurs parents ..leurs passée quoi.....et des fois y'a 3épisodes tout entier avec 3 personnages entrain de se regarder au lieu de se battre '-_-

c'est le seul truck qui m'énerve ....


MDR .....XD





bref c'est un mangas qui m'a pas bcp interessé mais en essayant de le voir c'etait vraiment pas mal malgré que sa n'a pas un fin comme a dit seruma et ce qui est enervant aussi donc m'y suis pas accroché sa m'arrivait un episode par là un autre par là
une fois je me souviens j'ai vu les premier episode et la fois qui suie je croie la 54 eme
mais sa reste un beau mangas
ryoko
ryoko
Admin

Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation :
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2008

https://plaisirduweb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

...naruto ... Empty Re: ...naruto ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser